supporters.dz - cameroun-nathan-douala-rappele-en-selection

Cameroun : Nathan Douala rappelé en sélection !

internationales  

Nathan Douala rappelé en sélection !

Appelé avec la sélection A du Cameroun lors de la dernière CAN (sans toutefois jouer), Nathan Douala avait défrayé la chronique en mars dernier. Agé de 17 ans à l'époque et présenté comme un prodige, le pensionnaire de Victoria United avait été provisoirement suspendu pour les play-offs du championnat camerounais, accusé d'avoir falsifié son identité et d'avoir en réalité… 23 ans ! Malgré les preuves qui l'accablaient, le joueur a toujours nié avoir truqué son âge et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) l'avait finalement blanchi et autorisé à participer aux play-offs. Du côté de l'instance, ce dossier semble définitivement classé comme en atteste sa présence dans la liste dévoilée samedi des joueurs présélectionnés par le sélectionneur des U20 camerounais, Yvan Kenmoe, pour le stage préparatoire au tournoi de l'Uniffac 2024 (Union des fédérations de football d'Afrique centrale) du 9 au 21 juillet 2024, dans le cadre des préparatifs des éliminatoires la Coupe d’Afrique des Nations U20.

La Fecafoot le considère comme en règle

Avec cette convocation avec les Lionceaux Indomptables, la Fecafoot qui risquait gros dans cette affaire, prouve qu'elle considère clairement le milieu de terrain comme étant en règle. Champion du Cameroun en 2023/2024, le natif de Douala poursuit donc son bonhomme de chemin malgré cette affaire qui lui colle à la peau depuis plusieurs mois et qui l'a peut-être privé d'un transfert vers Antalyaspor en Turquie.

laissez un commentaire





étiqueter

Admin

Editeur/Créateur

Supporters, meilleur journal sportif en Algérie

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur Facebook

See All Trends

Article Lié

Alors que son nom a circulé du côté de Marseille
internationales

1.5k
25


Bouanani, vers un prêt au Havre

Prêté les 6 derniers mois du championnat par Nice à Lorient, sans y avoir parvenu à aider au maintien du club en Ligue 1, l’international algérien, Badredine Bouanani, se dirige encore une fois cette saison vers un nouveau prêt. Ainsi, et alo...


On parle d’un retour de Mandi au Bétis
internationales

1.5k
25


Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, les dirigeants de Villareal, penserait à se débarrasser d’Aïssa Mandi, l’une des options qui s’offrent à lui serait un retour au au Real Betis. Le joueur dont la valeur marchande est de 2 Millions d’Euros, est aussi suivi par des équipes saoudiennes q...


 Gouiri entre l’Allemagne et l’Angleterre
internationales

1.5k
25


Auteur d’une bonne saison avec les Rennais,  Amine Gouiri, ne devrait pas rester en France. En effet, le joueur algérien est courtisé en Allemagne et en Angleterre.

Dortmund et Leipzig sur ces traces

Ainsi, Amine Gouiri, qui veut un nouveau chalenge en quittant l...